Créateur de conférences éco-responsables

Blog FNAIM – De nouvelles sessions d’information sur le diagnostic des installations d’électricité pour être prêt le 1er septembre


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Devant le succès des premières sessions d’information sur l’évolution de la norme XP C 16-600, la CDI organise de nouvelles dates d’ici à fin août.

Toujours ouvertes à tous les diagnostiqueurs, elles sont GRATUITES pour les adhérents de la Chambre.

Les premières sessions d’information sur l’évolution de la norme de référence du diagnostic des installations d’électricité ont commencé à Dijon il y a près d’un mois maintenant.

De nombreuses sessions affichent déjà "COMPLET !".

La Chambre a donc décidé d’organiser de nouvelles dates pour répondre à cette forte demande.

Toujours ouvertes à TOUS les diagnostiqueurs, ces demi-journées sont GRATUITES pour les adhérents de la Chambre, quel que soit le nombre de diagnostiqueurs qui y participent (dans la limite des places disponibles).

Pour ceux qui souhaitent y assister sans être adhérent, la participation est de 95€TTC par personne.

Ceux qui souhaiteraient adhérer après la session d’information le pourront aussi, la participation étant même déduite de la cotisation de l’année en cours pour toute validation dans les 3 mois suivant la session.

Un support est remis au début de la session, pour permettre à chacun de suivre le cours.

Une attestation de participation sera remise ultérieurement à chaque diagnostiqueur présent, pour lui permettre de justifier de sa mise à niveau, notamment auprès des organismes de certification et des assureurs.

Après le gaz l’an dernier, ces nouvelles demi-journées sont l’occasion pour tous de tester une partie de l’accompagnement proposé à ses adhérents par la Chambre.

 

Demi-journées d’information électricité : bulletin d’inscription 

Prochaines conférences Grand Circuit