Redécouvrez Imm’PACT, solution référente pour les diagnostiqueurs immobiliers

ITGA repositionne Imm’PACT comme solution référente sur le marché des progiciels de diagnostics immobiliers, avec la sortie d’une version redéfinie d’Imm’PACT, qui étend sa profondeur.

Depuis plus de 10 ans, ITGA édite et commercialise ‘Imm’PACT’, le progiciel d’aide aux diagnostics et à l’émission de rapports sur la globalité des prestations réglementaires du diagnostiqueur immobilier. ITGA ne cesse d’innover et de proposer les meilleures ressources adéquates, en réponse aux besoins clients, réglementaires et terrain. Afin de poursuivre sa stratégie de réponses innovantes et fiables, ITGA porteur de solutions a choisi de redonner des lettres de noblesse à son progiciel de diagnostics. Après plus d’un an de développements, Imm’PACT renaît avec des nouveautés fonctionnelles, ergonomiques et des exclusivités modulaires.

Ces évolutions sont l’aboutissement de collaborations expertes et pluridisciplinaires, qui font aujourd’hui du progiciel Imm’PACT, plus qu’un logiciel de réalisation de diagnostics, mais un véritable outil de gestion d’entreprise du diagnostic.

« Les experts métier ont collaboré avec l’équipe progiciel, un ergonome et des clients utilisateurs afin de proposer un progiciel conforme aux exigences réglementaires tout en répondant aux attentes et aux évolutions du marché ».

Ainsi, ITGA va encore plus loin dans l’accompagnement des entreprises de diagnostic en leur proposant un logiciel de pilotage d’activité, enrichi d’un bouquet de services compris dans l’abonnement.

« L’ambition d’Imm’PACT est aussi d’accompagner les entreprises de diagnostic non seulement dans la réalisation des diagnostics, mais aussi dans la gestion quotidienne de l’entreprise, quelle que soit sa taille, TPE, PME ou réseau. Imm’PACT a été repensé pour répondre à toutes les typologies de demandes clients, de la simple demande à la modélisation d’un patrimoine complexe. Imm’PACT se définit également comme « un logiciel de pilotage d’activité, enrichi d’un bouquet de services compris dans l’abonnement ».

De 1 à 1 000 utilisateurs, IMM’PACT s’adapte à vos pratiques !

  • Gestion des collaborateurs : Administration de compétences et fonctions des collaborateurs
  • Gestion des clients : Création et gestion du portefeuille clients
  • Gestion des commandes : Adaptation à toutes les typologies de demandes clients
  • Gestion de la production : Réalisation de l’ensemble des missions de diagnostics
  • Gestion du back office : Edition de tous les documents
  • Suivi de l’activité : Pilotage de l’activité professionnelle

Exclusivité Le module PRAT (Préparation des Repérages Avant Travaux)

ITGA apporte une réponse globale, technique et structurante en proposant un pack Imm’PACT dédié à l’avant travaux, avant démolition. Le module PRAT est une exclusivité en France et répond à une problématique croissante chez les donneurs d’ordres : le repérage avant travaux. Ce module permet de traduire un programme de travaux en programme de repérages spécifiques.

Imm’PACT le meilleur de l’innovation, de l’intuitivité, au service de la fiabilité et de l’efficacité.

En savoir plus, consultez le site web www.immpact.fr

Demandez à être recontacté ou joignez nos experts directement au : 02 49 09 77 76

Téléchargez la plaquette de présentation du logiciel Imm’PACT en cliquant ici.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*