Créateur d'événements pour la transition énergétique

Les colliers de serrage en acier inoxydable


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

D’après les résultats d’essais en laboratoire, réalisés dans les conditions préconisées par la norme CEI 61914:2009, les colliers métalliques avec verrouillage à bille(s) et rabat à simple ou double toron HellermannTyton ont démontré une résistance totale à la force maximale des courts-circuits.

Les colliers de serrage en acier inoxydable Les colliers métalliques HellermannTyton ont été isolés au niveau de la gaine des câbles avec des profilés de protection en polyoléfine LFPC, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de protection. Deux dimensions de câbles différentes, Ø 36 mm (300 mm²) et Ø 13 mm (50 mm²), chacune avec 3 câbles disposés en trèfle ont été testées dans le cadre de courts-circuits de durées allant de 0,2 à 0,5 secondes et à différents niveaux de courant.

Retrouvez l’ensemble de l’information Presse en cliquant ici

Prochaines conférences Grand Circuit

Les copropriétaires votent blanc
Rénovation des copropriétés

Les copropriétaires votent blanc

La collectivité, bon stratège ?
Rénovation des bâtiments publics

La collectivité, bon stratège ?

Les bâtiments sont-ils aveugles ?
Compétences des Diagnostiqueurs

Les bâtiments sont-ils aveugles ?

Électricité sous contrôle ?
Compétences des Electriciens

Électricité sous contrôle ?

Bornes : qui commande ?
Recharge des véhicules électriques

Bornes : qui commande ?

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel