Créateur d'événements pour la transition énergétique

Une bride polyvalente pour le routage des câbles


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

La nouvelle bride Ratchet P-Clamp d’HellermannTyton, la solution de choix pour la gestion de câbles dans les applications lourdes.

Unique sur le marché, cette bride métalloplastique monobloc Ratchet P-Clamp dispose d‘un système de fermeture cranté. Celui-ci s’ajuste manuellement par simple pression sur le capot au diamètre de câbles souhaité de 6,2 mm à 51 mm selon les 4 tailles disponibles. La réouverture de la bride est possible, ce qui lui confère une facilité d’utilisation unique puisque l‘ajout ou le retrait de câbles est permis à tout moment.

Prochaines conférences Grand Circuit

Les copropriétaires votent blanc
Rénovation des copropriétés

Les copropriétaires votent blanc

La collectivité, bon stratège ?
Rénovation des bâtiments publics

La collectivité, bon stratège ?

Les bâtiments sont-ils aveugles ?
Compétences des Diagnostiqueurs

Les bâtiments sont-ils aveugles ?

Électricité sous contrôle ?
Compétences des Electriciens

Électricité sous contrôle ?

Bornes : qui commande ?
Recharge des véhicules électriques

Bornes : qui commande ?

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel