Créateur d'événements pour la transition énergétique

Lumière sur … les spots encastrables


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Les spots encastrables sont de plus en plus populaires dans les pièces à vivre car ils créent une ambiance « cosy » tout en offrant un éclairage uniforme sans projeter d’ombre. Ceux-ci se positionnent donc souvent comme le type d’éclairage privilégié : prix abordables, durée de vie plus longue et installation facile assurée dans quasiment tous les environnements.

Toutefois, l’installation et les performances de ces éclairages peuvent parfois susciter quelques doutes. Pierre Hingrez, Chef de Produits Junior nous parle de cette tendance des spots encastrables et mettent fin à certains mythes qui persistent autour de l’éclairage LED.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Prochaines conférences Grand Circuit

Les copropriétaires votent blanc
Rénovation des copropriétés

Les copropriétaires votent blanc

La collectivité, bon stratège ?
Rénovation des bâtiments publics

La collectivité, bon stratège ?

Les bâtiments sont-ils aveugles ?
Compétences des Diagnostiqueurs

Les bâtiments sont-ils aveugles ?

Électricité sous contrôle ?
Compétences des Electriciens

Électricité sous contrôle ?

Bornes : qui commande ?
Recharge des véhicules électriques

Bornes : qui commande ?

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel