Créateur de conférences éco-responsables

DOMOFIT : logiciel DPE gratuit pour les diagnostiqueurs et les particuliers, financé par les annonceurs

DOMOFIT : logiciel DPE gratuit pour les diagnostiqueurs et les particuliers, financé par les annonceurs

Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Domofit DPE est une application entièrement gratuite pour le diagnostiqueur. Le portail associé domofit.com offre de nombreux services au particulier. Tour d’horizon de ces deux outils.

Domofit est la somme de deux solutions innovantes autour des DPE :

  • domofit DPE : la première application totalement gratuite fournie au diagnostiqueur immobilier pour réaliser des DPE sur iPhone, iPod Touch et iPad.
  • domofit.com : un service offert au particulier pour lui permettre le partage de son dossier immobilier (DPE, généralités techniques, adresse, plans, règlement de copropriété…) avec ses interlocuteurs (acquéreurs, agents immobiliers, notaires…etc)

Les revenus sont générés auprès des annonceurs qui communiquent sur le portail domofit.com.

Domofit DPE, une application mobile et entièrement gratuite fournie au diagnostiqueur immobilier

L’application domofit DPE est validée par le Ministère et fonctionne sur iPhone, iPod Touch et iPad. Elle permet de préparer les visites en collaboration avec les clients et de réaliser des DPE réglementaires “individuels” suivant la méthode de calcul 3CL-DPE.En rupture par rapport aux solutions existantes sur PC, domofit DPE présente les avantages suivants : collaboratif, mobile, cloud et entièrement gratuit ! domofit.com, des services offerts aux particuliersLes services offerts au particulier sur le portail domofit.com permettent de :

  • préparer la visite pour le DPE. Le particulier à une interface pour transmettre au diagnostiqueur immobilier toutes les informations nécessaires à la bonnes réalisations du DPE (généralités techniques, adresse, documents)
  • récupérer le DPE réalisé par le diagnostiqueur immobilier
  • partager avec ses interlocuteurs (acquéreurs, agents immobiliers, notaires…etc) son dossier immobilier (DPE, généralités techniques, adresse, plans, règlement de copropriété, précédents diagnostiscs, historique des assemblées générales, règlement de copropriété, historique des factures énergétiques, rapport d’entretien de la chaudière, factures de fenêtres neuves, etc.)

    Pour en savoir plus sur domofit :
    http://blog.domofit.com/

Prochaines conférences Grand Circuit