Le nouvel arrêté définissant les critères de certification des opérateurs en diagnostic immobilier (ODI)

en partenariat avec :

arrete-certification-operateur-diagnostic-immobilier

D’ici quelques mois, le nouvel arrêté définissant les critères de certification des opérateurs en diagnostic immobilier (ODI) va paraitre. Afin de mieux comprendre la procédure vous aurez à disposition sur le site www.cesi-certification.fr :

  • Une fiche memento
  • Un espace de discussion sur notre forum

Avec l’arrivée d’un nouvel arrêté et l’allongement de la durée de validité des certifications, Cesi Certification propose aux diagnostiqueurs de se réunir sur ce forum afin de mieux comprendre les nouvelles exigences mais aussi de signifier vos inquiétudes. Ce forum est un moyen d’échanges entre vous ! Profitez de ce nouvel espace personnel !
Comment y accéder ? C’est simple, vous vous connectez sur le site de Cesi Certification (www.cesi-certification.fr) et cliquez sur « Forum ». Un identifiant et mot de passe vous sera demandé. Lequel ? Le même que vous utilisez lors de votre accès à votre espace personnel.

La certification dans vos locaux

Vous êtes une entreprise ou un groupe de diagnostiqueurs et vous souhaitez vous faire certifier dans vos locaux ! Grâce à nos nouvelles modalités d’examens, Cesi Certification vous propose de venir chez vous !
Contactez-nous : au 01 44 19 91 41 et demandez Céline Jacquemard qui se fera une joie de vous répondre ou par mail cjacquemard@cesi.fr

Le transfert

A tout moment, vous pouvez faire cette demande, Cesi Certification s’occupe de tout et vous propose de prendre en charge les frais de transfert !! Pour plus d’informations, il vous suffit de prendre contact soit par mail (contact@cesi-certification.fr) ou par téléphone au 01 44 19 23 14 où une équipe pourra répondre à vos questions.

La re-certification

Vous pouvez anticiper le passage de sa certification au moins 1 an avant la date de fin de validité de sa certification. Cela vous apporte plus de flexibilité (en cas d’échec la possibilité de s’inscrire aux sessions plus facilement), et la validité des nouveaux certificats débutera alors à partir de l’échéance des anciens certificats. Par ce dispositif, vous n’êtes pas pénalisé !
Rappel : outre les épreuves théoriques et pratiques, vous avez également des exigences règlementaire

Consultez les exigences règlementaires

 

Vous souhaitez connaître le planning : connectez-vous sur le site www.cesi-certification.fr et allez dans la rubrique « où et quand se certifier ? »

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*