Salon de la copropriété 2010 – 2 jours dédiés aux décideurs en copropriété

Le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles accueillera la 16ème édition du Salon de la Copropriété dans un nouveau format festif et efficace : 2 jours de rencontres ponctués par une nocturne, « La Nuit de la Copropriété ».

Salon de la copropriété

 

 Le Salon de la Copropriété qui se tiendra à Paris les 16 et 17 novembre prochain accueille plus de 8 000 visiteurs tous les ans. Le salon est ouvert seulement aux professionnels (en majorité des administrateurs de biens et des présidents des conseils syndicaux).

 

Rendez-vous d’affaires unique, le SALON DE LA COPROPRIETE confirme sa position de leader pour permettre de rencontrer, pendant deux jours, les principaux décideurs et prescripteurs du secteur de l’immobilier collectif privé : syndics de copropriété, Présidents et membres de conseil syndical, professionnels du secteur : architecte, géomètre-expert, entreprises de construction, avocat, notaire, huissier…

 

Placé sous le signe du pragmatisme, le Salon de la Copropriété mettra l’accent sur la maîtrise des charges en copropriété et en fera son thème fédérateur pour 2010.

 

Avec plus d’1 visiteur sur 3 déclarant venir chercher sur le salon du contenu, de l’échange et du partage d’informations, c’est autour d’un programme de conférences et de formations revisité, de plus de 400 consultations gratuites pédagogiques, ou encore autour de villages thématiques comme le Village Découverte, le Village Ascenseurs ou le Village Entreprises que le salon se déroulera.

 

 

NOUVEAU EN 2010

 

La Nuit de la Copropriété: nocturne jusqu’à 23h, le mardi 16 novembre.

La conférence plénière: une étude de marché exclusive sur la maîtrise des coûts en Copropriété…

Profitez de 4 formations gratuites d’une demi-journée sur des problématiques quotidiennes de syndics.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*