La domotique électrique pour la maison connectée ?

La Swity Box Concept 24 de Switchiteasy

Boitier de dérivation intelligent transformant la pieuvre électrique pour permettre d’automatiser l’habitation.

Conçu et fabriqué en France par Switchiteasy, le boitier Swity Box Concept permet de transformer simplement et facilement une habitation en maison connectée et à un coût très accessible.

En effet, c’est en remplaçant les boitiers de dérivation d’une habitation par ce nouveau boitier que l’on va pouvoir contrôler tous ce qui est connecté. C’est à dire toutes les prises, toutes les lampes, tous les interrupteurs, tous les ouvrants. Chaque boitier peux contrôler une zone de l’habitation et peut gérer jusqu’à 24 circuits (pour le modèle 24 et 12 l’autre modèle).
Ainsi il faudra plusieurs de ces boitiers pour contrôler l’ensemble des éléments électrique d’une habitation.

Les boitiers sont branchés depuis le tableau électrique via les arrivées des différents disjoncteurs, jusqu’à 3 par boitier. (1 Lampes, 1 Prises, 1 Volets Roulants ou sèche-serviette)

Conformément à la règlementation RT2012, chacune de ces arrivées mesure le courant consommé.

Les boitiers communiquent en WIFI via une Swity Box Control qui permet l’historisation et la sauvegarde des données. Celle-ci va permettre aussi l’utilisation à distance de la solution.

L’utilisateur va donc pouvoir tout contrôler avec un Smartphone ou une Tablette soit depuis son habitation soit à distance.
Et c’est grâce aux scénarios que l’utilisateur va paramétrer lui-même, que la magie va pouvoir opérer à tous les moments de sa vie, et ce, du bout du doigt…

Grace à cette solution, les habitudes de constructions des habitations ne changent pas. Les professionnels de l’électricité vont enfin pouvoir proposer une solution simple à installer, à paramétrer et à utiliser, le tout sans formation ni certification, en rénovation comme à la construction.

De plus, l’habitation ne subira pas de modifications visibles, on utilisera les interrupteurs, les prises et les lampes habituels.

Dans la construction, les boitiers seront intégrés directement avec les plans électriques et l’installation des pieuvres électriques.

En résumer, c’est bien une vraie solution d’habitation connectée simple à installer, simple à paramétrer, simple à utiliser et de surcroit à cout très abordable.

Alors on dit OUI à la domotique électrique pour la maison connectée.

Switchiteasy est un Adhérent S2ICF

Pour plus d’informations :
Contactez Albert BOUCHOUCHA au 06 63 73 05 31

Switchiteasy
105 chemin du crêt de montcher 69210 Lentilly

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*