A la rencontre de Nordnet au salon IT Partners

en partenariat avec :

Les 14 et 15 mars, l’équipe dédiée aux partenaires Nordnet sera présente sur le salon IT Partners (stand K43), à Disneyland Paris pour échanger avec les partenaires actuels et futurs.

L’expert en connexions Internet alternatives, Nordnet, profitera du salon IT Partners pour présenter ses connexions Haut-Débit satellite et fibre, et surtout son offre de partenariat.

Un réseau de Partenaires Certifiés Nordnet

Lors de ce salon, Nordnet dévoilera son portail de certification. Les partenaires ont désormais la possibilité de se certifier sur l’offre commerciale Nordnet et sur la technologie satellite pour devenir « Partenaire Certifié Nordnet ». Ils peuvent alors acquérir de nouveaux outils, une meilleure visibilité auprès des clients Nordnet ainsi que des commissionnements supplémentaires.

Une nouvelle certification sur l’installation du matériel Fibre Nordnet

Nordnet profitera également de ce salon pour dévoiler le programme d’installation Fibre. En effet, depuis le 22 février, les partenaires peuvent suivre une formation vidéo et se certifier sur le process d’installation du matériel Fibre Nordnet (NordnetBox, décodeur, téléphones et périphériques…). Une fois certifiés, ils apparaitront (dès le 12 mars) dans la liste de partenaires de proximité envoyée à chaque nouveau client. L’occasion pour Nordnet d’offrir à la fois un service supplémentaire aux clients mais aussi d’ouvrir de nouvelles opportunités de business aux partenaires.

Nordnet recrute des nouveaux partenaires

En 2018, Nordnet souhaite recruter 200 partenaires partout en France afin de soutenir notamment la croissance et le déploiement de l’offre Fibre en régions.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*