Masque à filtration ventilée pour la dépose d’amiante – PHANTOM PPR2000

en partenariat avec :

DIVERS-PHANTOM PPR2000

Dernière évolution du Phantom Protector, le masque respiratoire à ventilation assistée PPR2000 est un appareil de protection respiratoire conçu pour être utilisé dans les conditions de travail les plus difficiles.

Le PPR2000 est conforme à l’ensemble des normes de performance et des recommandations les plus récemment publiées par les organismes nationaux et internationaux.

Ses caractéristiques de confort, de performance, de fiabilité et d’entretien en font le choix idéal pour des applications aussi diverses que la dépose d’amiante, la manutention de grain ou le décapage d’oxyde de plomb, ainsi que des applications dans les industries pharmaceutique et nucléaire.

DEBIT D’AIR GARANTI

Conformément aux dernières normes internationales pour la dépose d’amiante, le PPR2000 de Protector est muni d’un système de gestion électronique garantissant un débit minimum de 160 litres par minute sur une période de 8 heures.
Cela garanti aux utilisateurs un niveau de protection sensiblement plus élevé que les appareils respiratoires traditionnels, où le débit d’air diminue proportionnellement à la décharge de la batterie.

De plus, la résistance respiratoire du PPR2000 de Protector, ainsi que la perte de charge au niveau du filtre, est extrêmement faible.
Le risque de pression négative dans le masque, même lorsque l’activité est intense, est alors minimisé.

Les tests prouvent que le nouveau Phantom PPR2000 est plus performant que ses concurrents.

En savoir plus

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*