Caméra thermique jusqu’à 1.2 M Pixels

La caméra thermique testo 890 avec son détecteur de 640×480, associée à la technologie Super Résolution de Testo, la caméra thermique testo 890 réalise des images thermiques haute résolution avec une qualité Megapixel (1280 x 960 pixels), son écran tactile et orientable offre une  excellente qualité d’image et beaucoup de fonctionnalités innovantes. Sa parfaite ergonomie avec une poignée orientable et rabattable, écran orientable ainsi que la manipulation hybride intuitive permet la meilleure facilité d’utilisation dans toute application. La combinaison de détecteur 640 x 480 pixels et l’exceptionnelle NETD   et significative des thermogrammes.

Qualité d’image exceptionnelle

camera thermique testoLe détecteur est le coeur de toutes nos caméras thermiques. Testo mise, ici, sur la plus grande qualité possible. Grâce à la caméra testo 890 et au détecteur de 640 x 480 pixels intégré, associé à une optique en germanium de grande qualité, vous obtenez une qualité d’image exceptionnelle. En effet, plus le nombre de points de mesure dans l’image thermique est élevé, plus les détails pourront être identifiés et analysés.

Associée à la technologie Super Résolution de Testo, la caméra testo 890 réalise des images thermiques haute résolution avec une qualité Megapixel (1280 x 960 pixels). Vous pouvez également thermographier avec précision les objets de mesure les plus petits ou les plus éloignés.

 

Ergonomie idéale et manipulation intuitive

 

         Poignée rotative ergonomique

 

camera thermique testo poignee rotative

 

Pour permettre une utilisation sûre et efficace dans toutes les applications, la caméra testo 890 a été dotée d’une ergonomie affinée. L’écran rotatif et pivotant permet également de prendre des clichés au-dessus du niveau de la tête. La poignée rotative ergonomique permet également une manipulation sûre dans les endroits difficilement accessibles (par ex. près du sol).

 

 

 

         Manipulation hybride intuitive

 

camera thermique testo hybrideGrâce à la manipulation hybride intuitive, il est possible de choisir entre la commande au moyen du joystick, déjà éprouvée, et la saisie sur l’écran tactile. Pour toujours garder une main libre (pour vous tenir, par ex.), il est recommandé de commander la caméra d’une main, au moyen du joystick. Pour naviguer directement dans les menus sur l’écran, l’écran tactile est la meilleure solution.

 

 

Mesure vidéo totalement radiométrique

 

        Analyse de l’évolution des températures au fil du temps

 

camera thermique enregistrement videoLa caméra testo 890 permet d’enregistrer des processus thermiques en temps réel. L’interface USB 2.0 permet de transférer toutes les données des enregistrements thermographiques directement sur PC et de les y arrêter à n’importe quel moment pour une analyse. Les réglages vidéo sont effectués au moyen du logiciel IRSoft, sur PC. La caméra testo 890 peut, ainsi, parfaitement être utilisée pour analyser l’évolution des températures lors de différents processus.

 

 

Résumé :

Les avantages de la caméra thermique testo 890 :

 

– Assistant pour images panoramiques

– Ecran tactile

– Technologie Site Recognition

– Taille du détecteur : 640 x 480 pixels

– Technologie Super Résolution jusqu’à 1280 x 960 pixels (soit 1 228 800 pixels)

– Sensibilité thermique < 40 mK

– Manipulation intuitive

– Autofocus

– Objectif grand angle de série grâce à l’objectif 42°

– Haute température jusqu’à 1200°C

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*