Créateur de conférences éco-responsables

Règlement Jeu infoelectricien.com


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Règlement GRAND JEU intitulé « NEXANS pour gagner votre dérouleur de câble » 

 

Organisation

DEVEKO , Sarl au capital de 30 000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro  B 481 478 600, ayant son siège social 22, rue de la Fédération – 75015 Paris organise  un GRAND JEU intitulé « NEXANS pour gagner votre dérouleur de câble », du 22 mai 2014 au 15 juin 2014.

 

Participation

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine (à l’exception des salariés et représentants de la société organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille) destinataire nominativement d’un email d’invitation au jeu. La participation est limitée à une seule par personne (même nom, même adresse). La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Tout formulaire de jeu incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul.

Seuls les nouveaux inscrits au site infoelectricien.com durant la période du jeu, seront selectionnés pour le tirage au sort.

 

Modalités

Pour participer, il suffit de répondre à un questionnaire en ligne, puis de valider sa participation du 21 novembre 2013 au 30 novembre 2013.

 

Dotation

Ce jeu est doté de 10 lots d’une valeur unitaire de 96€ HT : dérouleur N’ROLL® EVOLUTION vide

 

Désignation des gagnants

Un tirage au sort parmi les réponses sera effectué par DEVEKO , dans le mois suivant la clôture du jeu et désignera les 10 gagnants. Les 10 gagnants seront informés par DEVEKO des résultats par courrier, e-mail ou par téléphone .Sans réponse de sa part dans un délai de 8 jours à partir de la confirmation de son gain, le gagnant sera disqualifié et son prix sera perdu. Un nouveau tirage au sort sera alors effectué par DEVEKO . Le lot ne peut faire l’objet d’un remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et est non cessible .Toutefois, en cas de force majeure, DEVEKO se réserve le droit de remplacer le prix annoncé par un prix de valeur équivalente. Les participants font élection de domicile à l’adresse indiquée sur le formulaire de jeu  pour l’envoi du lot. Le gagnant autorise toutes vérifications concernant son identité, sa domiciliation et sa présence dans la base de données d’invitation au jeu, (adresse postale ou/et Internet).Toutes informations fausses entraînent la nullité du gagnant et de l’ensemble de ses participations.

 

Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu  implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement Général étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. DEVEKO tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur le nom du gagnant. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation du résultat. DEVEKO se réserve le droit, si les circonstances l’exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

Remises de lots

Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise DEVEKO à utiliser ses nom, prénom, profession, domiciliation dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans. DEVEKO ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison du lot. Le lot non réclamé ou retourné par la les services postaux dans les 30 jours calendaires suivant son envoi, sera perdu pour le participant et demeurera acquis à DEVEKO . Le gagnant renonce à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du lot.

 

 Données Personnelles

Les informations collectées (au moyen de formulaires) par la société DEVEKO sur le site Internet peuvent être utilisées à des fins de gestion administrative, commerciale et/ou marketing par DEVEKO ses partenaires.

Prochaines conférences Grand Circuit