Créateur d'événements pour la transition énergétique

Le groupe Nordeon acquiert le site Philips Lighting de Dijon


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Philips Lighting, division de Royal Philips Electronics N.V a décidé de céder son site de Dijon au groupe Nordeon. Cette cession prend effet le 4 Novembre 2013. Le site opère désormais sous le nom de NORDEON DIJON. 

L’acquisition de Philips Lighting renforce considérablement la position du groupe Nordeon, notamment dans le domaine de l’éclairage spécial et lui permet de mettre en place un service clientèle et une plate-forme logistique pour l’Europe du Sud pour les activités de son site.

 

En permanence à l’affut d’opportunités permettant de répondre au mieux aux exigences de ses clients, le groupe Nordeon poursuit ses investissements pour développer ses activités dans l’éclairage.

 

Cette acquisition lui permet de mettre en place un service clientèle et une plate-forme logistique pour l’Europe du Sud pour les activités de son site installerdirect.com, mais aussi de renforcer son portefeuille produits.

 

 

Source communiqué de presse NORDEON

Prochaines conférences Grand Circuit

Les copropriétaires votent blanc
Rénovation des copropriétés

Les copropriétaires votent blanc

La collectivité, bon stratège ?
Rénovation des bâtiments publics

La collectivité, bon stratège ?

Les bâtiments sont-ils aveugles ?
Compétences des Diagnostiqueurs

Les bâtiments sont-ils aveugles ?

Électricité sous contrôle ?
Compétences des Electriciens

Électricité sous contrôle ?

Bornes : qui commande ?
Recharge des véhicules électriques

Bornes : qui commande ?

Incendie, pas chez moi
Rénovation des copropriétés

Incendie, pas chez moi

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel