Créateur de conférences éco-responsables

OSRAM éclaire les Jeux Olympiques d’hiver de Sochi


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

OSRAM assure la sécurité et le confort sur neige et sur glace aux Jeux Olympiques de Sochi.

L’éclairage est un élément capital pour les disciplines sportives dont les exigences en termes d’éclairement, d’uniformité d’éclairage, de rendu de couleur et de réduction de l’éblouissement doivent être respectées.

L’expertise d’OSRAM en matière de solutions d’éclairage des complexes sportifs a été retenue pour les Jeux Olympiques d’hiver de Sochi.
Ce sont les projecteurs de la gamme SICOMPACT de chez SITECO, filiale d’OSRAM qui sont utilisés pour éclairer les patinoires « Iceberg Arena » et « l’Adlder Arena » ainsi que la piste de ski de Rosa Chutor. Depuis des décennies, OSRAM, au travers de sa filiale Siteco, installe des systèmes d’éclairage spécifiquement dédiés aux complexes sportifs du monde entier. Des solutions qui assure à la fois le confort des athlètes et des spectateurs et permettent des retransmissions en TVHD.
La réflexion de la lumière sur la surface de la glace est extrêmement perturbante pour les patineurs. Raison pour laquelle un éclairage peu réfléchissant est primordial pour leur assurer un maximum de confort.
 
Retrouvez l’ensemble du communiqué de presse en cliquant ici
 

Prochaines conférences Grand Circuit