Créateur d'événements pour la transition énergétique

KIT MINI MODUS – Automatismes pour portails à battants avec vantaux jusqu’à 2m – 250 kg


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

La motorisation Mini Modus est l’automatisme à bras articulé pour portails à battants jusqu’à 2 m et 250 kg par vantail.

Facilité et rapidité d’installation.

Performances brevetées :

  • Résistant et compact : facilité et confort pour l’installation du motoréducteur sur le pilier grâce à ses pattes à visser.
  • Le Mini Modus contient une centrale de commande et un logement pour les batteries qui garantissent le fonctionnement, même après plusieurs heures, suite à une coupure de courant.
  • Avec une largeur de seulement 155 mm, le motoréducteur Mini Modus peut être aussi fixé dans ces espaces réduits, tandis que la géométrie du bras articulé garantit l’installation sur des grands piliers avec une distance entre l’axe du vantail et la surface de fixation du motoréducteur jusqu’à 240 mm.
  • Le Kit (ref MINIMODUSKIT24NV) comprend un moteur maitre avec électronique et récepteur intégrés, un moteur esclave, 2 bras pour vantail jusqu’à 2 m, 2 télécommandes 4 canaux à code tournant, un feu 24 V avec antenne intégrée, un jeu de photocellules orientables jusqu’à 180° avec protection métallique. (voir photo du kit)
  • Conforme aux Normes Européennes en accord avec le CSTB pour différents fabricants de portails.

 

Design :

  • Design et technologie moderne, notamment avec les accessoires de la gamme NOVO

 

Électronique incorporée :

  • Le Mini Modus possède une logique de commande incorporée, STAR MIN224. Elles simplifient la vie de l’installateur, garantissant des performances très importantes en termes de sécurité, durée et vitesse.
  • La boite plastique, les fusibles de rechange et la carte de mémoire amovible sont quelques exemples de fonctionnalités et de design de ce produit fiable et innovant
  • La technologie du logiciel PWM (impulsion avec modulation) garantit la sécurité en cas d’obstacle et permet l’ajustement de la vitesse lors de l’ouverture et la fermeture du portail.

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions du moteur : 155 x 253 x 314 mm
  • Température de fonctionnement : – 20 ° à + 50 °
  • Moteur en 24 V

MINI MODUS

STYLO4

IDEA 24 PLUS WE

VIKY 30

NOVO LT 24 PLUS

NOVO PH 180

 

Prochaines  ÉMISSIONS 

01 déc. 2026
Rénovation des Copropriétés

Copropriétés : ils ont fait baisser la facture

10:30 – 12:00 | Conférence – Faire baisser la facture énergétique de sa copropriété : les leviers qui fonctionnent

14:30 – 15:30 | Conférence – Comment notre copropriété a fait baisser ses charges de chauffage : retour d’expérience

16:00 – 17:00 | Conférence – Rénover sa chaudière collective : les bonnes questions à se poser pour sortir du fioul

| –

| –

2 déc. 2026
Rénovation des bâtiments publics

Collectivités : vraiment bien accompagnées ?

9:30 – 10:30 | Conférence – Solutions d’accompagnement techniques et financiers

11:00 – 12:00 | Conférence – Montages juridiques innovants pour les réseaux de chaleur

| –

| –

| –

3 déc. 2026
Recharge des véhicules électriques

Recharge Poids Lourds : ils l’ont fait

9:30 – 10:30 | Conférence – Recharge des poids lourds : par où commencer, à quel coût, pour quels usages ?

11:00 – 12:00 | Conférence – Piloter la recharge des Poids Lourds pour optimiser ses coûts

14:30 – 15:30 | Conférence – Quand les chargeurs s’associent à des transporteurs électriques

16:00 – 17:00 | Conférence – De la borne à la tournée : retour d’expérience de transporteurs

| –

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel