Créateur d'événements pour la transition énergétique

Nouvelle machine de marquage jet d’encre pour bagues repères pré-imprimées


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Conçu sur mesure et unique au monde, le nouvel outil de production est 3 fois plus rapide et permet une automatisation presque totale du process de marquage.

Machine de marquage pour bagues repères pré-imprimées Afin de répondre à une demande exponentielle de la part de ses clients, HellermannTyton a décidé d’investir dans une machine conçue sur mesure, permettant de gagner en rapidité et d’améliorer le processus d’automatisation.
Unique au monde, la nouvelle machine de marquage jet d’encre des bagues ouvertes WIC, permet de satisfaire une demande croissante de plus de 15%, provenant des pays émergents et de tous les secteurs d’activité.
En effet, la série WIC utilisée dans les armoires électriques est une solution à usage universel, maîtrisée principalement par les tableautiers, et utilisée à très grande échelle dans les secteurs ferroviaire, automobile, naval et l’industrie en général. La France représente un tiers de la demande globale.Pour plus d’informations, merci de cliquer ici

 

Prochaines  ÉMISSIONS 

15 sept. 2026
Rénovation des Copropriétés

Tout rénover d’un coup ?

10:00 – 12:00 | ConférenceFinancement et travaux : rénovation globale ou par étapes ?

|

|

|

|

15 sept. 2026
Compétences des Diagnostiqueurs

Mesurer, mais pour quoi ?

15:00 – 16:00 | ConférenceAutomatiser les relevés plan avec le LiDAR-SLAM et l’IA pour vos rapports

|

|

|

|

16 sept. 2026
Rénovation des Bâtiments Publics

L’énergie est-elle maîtrisée ?

10:00 – 12:00 | ConférenceMaîtrise de l’énergie et des coûts

14:00 – 15:00 | ConférenceMesurer, piloter, transformer : comment structurer une trajectoire énergétique performante ?

|

|

|

16 sept. 2026
Compétences des Électriciens

Numérique mal exploité ?

15:00 – 16:00 | CompétenceQuels nouveaux marchés des électriciens en 2027 ?

|

|

|

|

17 sept. 2026
Recharge des véhicules électriques

Flottes : obligation ou opportunité ?

10:00 – 12:00 | ConférenceRecharge des flottes automobiles : obligations, bénéfices et aides

15:00 – 16:00 | ConférenceRecharge des engins de chantier

|

|

|

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel