Créateur de conférences éco-responsables

Le partage d’une assistante


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Vous êtes une petite entreprise, vous démarrez et vous n’avez pas les moyens financiers d’embaucher une assistante à temps plein. Pourtant vous en avez un réel besoin. Ce sont ces besoins, qui font évoluer ce métier vers des propositions de services de plus en plus étendus.

Alors pourquoi ne pas envisager le partage d’une assistante?

Gérants de TPE ou PME, vous commencez à être débordés par la paperasse qui vous prend un temps fou, sur des horaires de travail déjà surchargés.

 

Vous avez besoin de communiquer efficacement, non seulement pour garder vos clients, mais surtout pour développer votre clientèle.

 

 

Le partage d’une assistante entre plusieurs diagnostiqueurs de votre région c’est la possibilité pour vous de déléguer une surcharge de travail à un moindre coût. Cette assistante est une professionnelle compétente et polyvalente qui est là pour vous alléger des tâches administratives ou autres besoins ponctuels

 

 

Un quart de temps suffit souvent à remplir la plupart des tâches de gestion ou d’administration. Il y a donc un besoin réduit que l’emploi flexible d’une assistante externe permet de combler, à un coût défiant toute embauche d’une secrétaire à temps plein.

 

 

Alors n’hésitez pas à prendre contact avec les petites entreprise de votre ville ou de votre région pour élaborer une possibilité de partenariat entre vous. Cela diminuerait vos coûts : n’oubliez pas que les débuts dans ce métier ne sont pas toujours très faciles.

 

A la naissance d’une entreprise, le développement commercial est très important et techniquement vous devez être réactif.

 

Résumé :

Vous rendre disponible pour vos clients devient possible avec le partage d’une assistante.

Prochaines conférences Grand Circuit