A.Cad in : logiciel pour levés d’intérieur et levés de façades

A.Cad in permet avec le logiciel de répondre à l’ensemble des besoins de levés d’intérieur avec des rapports Loi Carrez (surfaces), des plans de détail 2D/3D et des levés de façade précis pour les Architectes et Géometres-expert. A.Cad in a la particularité de s’utiliser aussi bien avec un Télémètre qu’un Théodolite pour s’adapter aux besoins des travaux réaliser en 2D ou 3D.

Méthode unique de levé 3D avec un Théodolite Laser

 

 

logiciel levés d’intérieur et levés de façades métrage diagnostic immobilier

La précision de la visée laser du Théodolite Leica associée des fonctions géométriques innovantes d’A.Cad in permet sur le terrain une visualisation de tous les points topographiques levés mais aussi des formes géométriques associées : contour du bâtiment, fenêtre, corniches, balcon, fenêtre de toit et autres détails …

A.Cad in dispose de toute la puissance DAO en 3D Autocad en dessinant sur différents plans de travail qu’ils soient verticaux, obliques et horizontaux. Cette méthode unique de travail en 3D offre ainsi une méthode ludique de levé et un contrôle immédiat du travail par la visualisation des points topos associés aux différentes formes géométriques.

Ce « croquis 3D informatisé » étant suffisamment précis rendra rapide I’habillage DAO de finalisation.

Résumé :

Pour en savoir plus, consultez la documentation.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*