Créateur de conférences éco-responsables

Chauffe-eau Thermodynamique (ECS) – T. Flow Activ et T. Flow Activ Modulo


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

T.Flow Activ, 1er  chauffe-eau thermodynamique intégrant la technologie CO2 développée par la société Sanden, produit l’eau chaude de manière économique et naturelle.

Grâce à l’énergie disponible dans l’air et une PAC à technologie CO2, ce chauffe-eau produit 150 litres d’eau chaude à 65° en 2h30 seulement (quel que soit l’ensoleillement et sans consommer d’énergies fossiles)… Ce qui vous fait réaliser jusqu’à 75% d’économies sur votre facture.

 

Suite au lancement de T.Flow Activ en 2011, Aldes et Sanden ont co-développé en 2012, le chauffe-eau T.Flow Activ Modulo conçu pour offrir une plus grande modularité d’installation.

 

Il répond par ailleurs aux attentes des différents marchés notamment de l’habitat et du tertiaire avec une offre adaptable à toutes les configurations et besoins :

 

–        Les avantages de la modularité : la possibilité de séparer le module PAC (pompe à chaleur) et le ballon d’eau chaude jusqu’à 12 mètres.

 

–        Les avantages de la puissance thermique de la technologie CO2 (4,5 kW) : de plus grands volumes d’eau chaude. Aucun complément électrique n’est nécessaire sur une très large plage de température (– 15°C à + 43°C). Certifié NF électricité performance cat.2. COP supérieur à 2,9 (mesure prise à 65°C) pour toutes applications (selon la norme EN16147 pour les versions inférieures à 400 litres), ce qui assure au T. Flow Activ une place de choix sur le marché des chauffe-eau thermodynamiques.

 

Lien documentation : http://pro.aldes.fr/upload/documents/6656-Doc%20Expert%20TFlow%20Activ.pdf

Prochaines conférences Grand Circuit