Créateur de conférences éco-responsables

Fermax :POSTE LOFT BUS2 EXTRA


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Terminal audio. Installé dans les logements, il permet la communication avec la platine de rue et l’ouverture des portes.

Un nouveau concept de poste pour le logement. Un design intégré, conformément aux nouvelles tendances et aux nouveaux styles de vie, simple et fonctionnel, qui allie qualité et esthétique.

La pureté de ses lignes, sa technologie et ses prestations font de cet équipement un élément élégant et parfait pour votre domicile.

 

Il est en plastique ABS fort résistant à la finition texturée facile à nettoyer. Il est doté d’une protection antiultraviolets pour une meilleure résistance face à la lumière.

 

Installation murale et fixation facile.

 

Système BUS 2 : système d’installation simplifiée, câblage minimum et grandes prestations, qui garantit une qualité optimale dans le signal audio/video sur tous les endroits de l’installation. Immunité maximale aux interférences externes.

 

Permet de gérer des bâtiments de jusqu’à 199 logements et 2 accès d’entrée.

 

Distance maximale depuis le premier accès au dernier logement : 250 m

 

L’ampli BUS2 inclut en série le synthétiseur vocal. En activant la gâche, un message est émis : « La porte est ouverte. Merci de bien vouloir la refermer derrière vous. »

 

La caméra incluse dans les platines BUS2 de portier vidéo est en COULEUR.

 

Dans chaque logement, il est possible d’installer jusqu’à 2 terminaux (2 postes, 2 moniteurs ou 1 poste + 1 moniteur).

 

Les terminaux de logement nécessitent une programmation très simple qui se réalise depuis la platine de rue. Grâce à cette programmation, un code d’appel est attribué à chaque terminal (poste ou moniteur).

 

La communication est privée.

 

 Pour plus d’informations cliquez ici !

Prochaines conférences Grand Circuit