Créateur de conférences éco-responsables

Moniteur iLOFT pure en saillie bus2


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Installé dans les logements, il permet de communiquer avec la platine de rue, de commander l’ouverture des portes et de voir le visiteur sur l’écran du moniteur.

Le nouveau moniteur pour portier vidéo iLOFT, conçu par le cabinet Benedito Design, est un moniteur ultra-chic en couleur. Son fonctionnement est entièrement mains libres et intègre en série des prestations optimales.

La prestigieuse association de designers ADIFAD a décerné au moniteur iLOFT, lors de sa 32e édition, le prix « Sélection DELTA 2007 » et reconnaît de la sorte son caractère innovant, son renouveau conceptuel, son élaboration formelle et sa qualité de fabrication. Ce moniteur impliquera une forte augmentation des projets pour logements haute gamme.

 

Nouveaux matériaux. Léger, transparent, fin. Lignes pures. Un contour accroché au mur, à peine esquissé : voici iLoft, le portier vidéo de FERMAX le plus révolutionnaire ! La solution de Fermax pour le nouveau foyer numérique : un moniteur qui s’intègre dans les intérieurs d’aujourd’hui. Avec iLoft, vous obtenez l’équilibre parfait entre les besoins fonctionnels de sécurité et la communication entre le logement et l’accès à l’immeuble ainsi qu’entre l’élégance et l’intégration dans l’architecture intérieure.

 

Compact. Un équipement extra plat où la qualité, le soin des matériaux, la simplicité des lignes s’unissent à un design architectural minimaliste et fin.

 

Portier vidéo couleur intégrant un écran TFT de 3.5 pouces et fonctionnant en mode mains libres.

 

Système BUS 2 : système d’installation simplifiée, câblage minimum et grandes prestations, qui garantit une qualité optimale dans le signal audio/video sur tous les endroits de l’installation. Immunité maximale aux interférences externes.

 

Permet de gérer des bâtiments de jusqu’à 199 logements et 2 accès d’entrée.

 

Distance maximale depuis le premier accès au dernier logement : 250 m

 

L’ampli BUS2 inclut en série le synthétiseur vocal. En activant la gâche, un message est émis : « La porte est ouverte. Merci de bien vouloir la refermer derrière vous. »

 

Dans chaque logement, il est possible d’installer jusqu’à 2 terminaux (2 postes, 2 moniteurs ou 1 poste + 1 moniteur).

 

Les terminaux de logement nécessitent une programmation très simple qui se réalise depuis la platine de rue. Grâce à cette programmation, un code d’appel est attribué à chaque terminal (poste ou moniteur).

 

La communication est privée.

 

 Pour plus d’informations cliquez ici !

Prochaines conférences Grand Circuit