Créateur de conférences éco-responsables

Pompes à chaleur Air/Eau – Ophély Fusion + et Dakota Fusion +


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Soucieux de répondre à toutes les attentes en termes de performance et d’économie d’énergie, Aldes enrichit son offre de pompes à chaleur aérothermiques avec Ophely Fusion + et Dakota Fusion +. Plus performantes, elles apportent une réponse adaptée aux différentes configurations de l’habitat et aux attentes des particuliers.

La gamme de PAC Ophely Fusion + a été conçue pour assurer le chauffage dans l’habitat neuf ou en rénovation. Elle est compatible avec des radiateurs basse température, un plancher chauffant et/ou des ventilo-convecteurs. Elle assure également la production d’ECS, le rafraîchissement de l’habitat ou le chauffage de la piscine (option). Ophely Fusion + c’est jusqu’à 83% de production de CO2 en moins par rapport à un chauffage fioul grâce au fluide R410A et jusqu’à 75% d’économies sur la facture de chauffage.

 

La PAC Dakota Fusion +  est la solution haute température pour le remplacement d’une chaudière, tout en conservant les radiateurs existants. Elle est capable de produire de l’eau chaude à 70°C jusqu’à -15°C extérieur et permet également la production d’ECS (fonction intégrée). Elle utilise une technologie innovante, qui répond parfaitement aux contraintes spécifiques de la rénovation : en remplacement total ou en relève d’une chaudière existante à énergie fossile. Elle fonctionne aux fluides R410A et R134a et contribue ainsi à lutter efficacement contre l’effet de serre : une gamme respectueuse de l’environnement, qui n’émet pas de CO2.

 

Lien documentation Ophély Fusion + : http://www.aldes.fr/files/catalog/documents/fiche_ophely_fusion__vc101318_b.pdf

Lien documentation Dakota Fusion + : http://www.aldes.fr/files/catalog/documents/fiche_dakota_fusion__vc101319_a.pdf

Prochaines conférences Grand Circuit