Créateur d'événements pour la transition énergétique

Participez au baromètre des professionnels de l’électricité


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

L’enquête trimestrielle « baromètre des professionnels de l’électricité » d’avril 2014 est ouverte, elle porte sur les marchés de l’efficacité énergétique. Vous RETROUVEREZ les résultats du baromètre dans notre prochaine newsletter. Merci de votre participation.

baromètre professionnels de la rénovation énergétique

Cher professionnel de l’électricieté,

 

Nous vous remercions pour le rôle que vous jouez, en répondant à notre baromètre, dans la compréhension des enjeux et besoins de vos métiers. L’intégrité de notre baromètre dépendant de la précision des réponses, vos avis nous sont très précieux.

 

Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://sphinxdeclic.com/d/s/otkvwf

Vous serez alors directement connecté(e) au questionnaire en ligne. Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

 

L’équipe infoelectricien.com 

 

 Pour toute information relative au déroulement de cette enquête, vous pouvez nous contacter par mail : contact@infoelectricien.com

Prochaines conférences Grand Circuit

Les copropriétaires votent blanc
Rénovation des copropriétés

Les copropriétaires votent blanc

La collectivité, bon stratège ?
Rénovation des bâtiments publics

La collectivité, bon stratège ?

Les bâtiments sont-ils aveugles ?
Compétences des Diagnostiqueurs

Les bâtiments sont-ils aveugles ?

Électricité sous contrôle ?
Compétences des Electriciens

Électricité sous contrôle ?

Bornes : qui commande ?
Recharge des véhicules électriques

Bornes : qui commande ?

Incendie, pas chez moi
Rénovation des copropriétés

Incendie, pas chez moi

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel