Créateur de conférences éco-responsables

Legrand assure la continuité de service avec ses inverseurs de sources et commandes DX³


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

En cas de défaillance de la source électrique initiale ou d’arrêt programmé, il est primordial d’avoir accès à une alimentation électrique complémentaire.
l’inverseur de sources et la commande DX³

Grâce à ses deux produits adaptés au petit modulaire (disjoncteur de 0,5 à 125 A), l’inverseur de sources et la commande DX³, Legrand innove dans le domaine de la continuité du service électrique. Avec l’inverseur de sources, l’usager peut actionner le disjoncteur d’une deuxième source d’alimentation en coulissant latéralement la fenêtre plastique fixée sur les protections.Ce geste simple, rapide et sécurisé peut être réalisé par toutes personnes sans besoin d’habilitation électrique. La commande motorisée est le produit adapté pour agir à distance sur des circuits inaccessibles.

Intervenant dans un large champ d’applications (alarme, aquarium, congélateur, système d’arrosage, portails et systèmes d’accès etc…), la variante de la commande motorisée, le réenclencheur automatique STOP&GO, peut réarmer automatiquement l’interrupteur ou le disjoncteur auquel il est associé.

En savoir plus : http://www.legrand.fr/professionnels/commandes-motorisees-dx3_4186.html

Prochaines conférences Grand Circuit