ID FOCUS : Mon banquier, mon entreprise et moi

Pour les entreprises du diagnostic immobilier les besoins de financement sont variés. La formation et la certification sont les deux postes les plus importants à budgétiser.

 

Financer sa croissance !

Cependant, dans une situation économique de reprise, l’adaptation et le renouvellement des logiciels et matériels comme les investissements en matière de communication et marketing doivent être maintenus voire renforcés pour prendre à nouveau le « wagon » de la croissance. La crise ayant sévit, bon nombre d’entreprises ont puisé dans leurs fonds propres. L’autofinancement n’étant pas envisageable pour beaucoup d’entre elles, la solution s’imposant souvent est le recours au prêt bancaire. Pour cela, votre banquier, véritable partenaire du quotidien de votre entreprise possède tout un panel de solutions pour vous aider dans votre développement.  Panorama des informations utiles pour identifier vos besoins et choisir les solutions de financements adaptées. ID Focus réunit tous les conseils nécessaires pour développer votre partenariat avec votre banquier et trouver ensemble les solutions pour financer votre croissance.

  • Retours d’expériences de dirigeants de la filière
  • Interview d’un banquier « chargé d’affaires professionnels »
  • Identifier ses besoins de financement
  • Choisir les bonnes solutions de financement
  • Développer son partenariat avec son banquier

Abonnez-vous aux dossiers des managers du diagnostic immobilier ID FOCUS

Bénéficiez de l’offre spéciale Abonnement annuel sur  notre site internet : www.ideal-conseils.fr

Résumé :

ID Focus réunit tous les conseils nécessaires pour développer votre partenariat avec votre banquier et trouver ensemble les solutions pour financer votre croissance.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*