Créateur d'événements pour la transition énergétique

Table ronde – Décret tertiaire : la supervision, le pilotage et l’exploitation au coeur des enjeux

, ,

Rediffusion de la table ronde animée dans le cadre du Grand Circuit Énergiser le Bâtiment du 25 novembre 2020, sur la thématique « RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DES BÂTIMENTS TERTIAIRES : SOLUTIONS ET ACTIONS (ÉNERGIE, PILOTAGE, MAINTENANCE) ».

Avec :

  • Anne Valach, Directrice Générale – SERCE
  • Benjamin Dennery, chef de la subdivision supervision Energétique et automatisme du chauffage – Ville de Paris
  • Alexis Perez, chef de projet Direction Innovation – Certivéa
  • Xavier Faure, animateur du Grand Circuit

Découvrez les prochaines thématiques du Grand Circuit

Aucun résultat.


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Prochaines Émissions

Des travaux faciles à vivre ?
Rénovation des copropriétés

Des travaux faciles à vivre ?

Diagnostiqueurs sous pression ?
Compétences des diagnostiqueurs

Diagnostiqueurs sous pression ?

Poids lourds électriques : est-ce rentable ?
Recharge des véhicules électriques

Poids lourds électriques : est-ce rentable ?

Chaleur : à quel prix ?
Rénovation des bâtiments publics

Chaleur : à quel prix ?

Recharger moins cher ?
Recharge des véhicules électriques

Recharger moins cher ?

Incendie, pas chez moi
Rénovation des copropriétés

Incendie, pas chez moi

Ne ratez pas les prochaines Émissions d'Améliorons la Ville !

Des débats, des retours d’expérience et des solutions pour s’engager sereinement dans la rénovation et la mobilité électrique des copropriétés et collectivités !

En distanciel