Copropriété : préparer une infrastructure de bornes de recharge électrique

Didier Bagnon, directeur commercial chez Michaud, donne ses conseils aux copropriétés pour préparer sur le long terme une infrastructure de bornes de recharge électrique.

Michaud a conçu un site Web dédié à l’accompagnement des copropriétés dans leur démarche d’installation de bornes de recharge de véhicules électriques : https://www.100pour100-elec.com/.

Ce site permet d’obtenir des informations générales sur les véhicules électriques et des conseils sur les différents types d’infrastructures. Il permet également la mise en relation avec des installateurs compétents.

Sur le même sujet

IRVE en colonne horizontale : des revenus récurrents pour les installateurs

Avec Park’Elec, Michaud propose une solution de colonne horizontale dédiée à la recharge de véhicules électriques en copropriété. En simplifiant l’installation de bornes supplémentaires, le dispositif facilite l’adhésion à la mobilité électrique et assure aux électriciens une activité récurrente après la première installation. Didier Bagnon, directeur commercial, présente la solution.

IRVE en copropriété : simplicité et économies avec la colonne horizontale

Leader sur le marché du matériel de distribution électrique, Michaud équipe les colonnes montantes de plus d’un tiers des copropriétés françaises. Fort de son expérience dans l’habitat collectif, le fabricant propose avec Park’Elec une solution de colonne horizontale dédiée à la recharge de véhicules électriques. Didier Bagnon, directeur commercial, présente les atouts du dispositif. Quel […]